Japan 2017 part 12 - Harajuku





Malheureusement j'ai très peu de photos pour cette journée haha. Je suis une cruche et j'ai réussi à supprimer mes photos en rentrant à l'hôtel, au lieu de les copier lol.
Malgré des programmes de récupération, le résultat n'était pas terrible donc tant pis :D

Donc pas des tonnes de photos pour cette fois, mais je pense qu'après touuuuuus mes posts sur Harajuku les années précédentes, je pense que si vous me suivez depuis longtemps vous avez eu votre dose haha =P




Et pour une fois, j'ai pu faire le shopping sous la pluie plutôt que sous une chaleur écrasante =P











J'en ai profité pour faire un rapide coucou à Manon chez 6%dokidoki ^^






Il fallait aussi que je fasse tester les crêpes roulées à mon petit frère! Et comme nous voulions manger assis (coucou le mal de pieds et les sacs à porter), nous sommes allés nous abriter chez Jol.









Je suis aussi tombée par hasard sur Junyan et Cathy Cat.
D'ailleurs à notre arrivée à Harajuku nous avons été manger au restaurant préféré de Kurebayashi, et on l'y a justement croisée! Ce hasard de fou aha. Mais j'ai perdu mes photos bien sur... xD













J'adore les Seifuku et j'ai failli craquer pour celui ci *o*
Finalement le pastel a eu raison de moi et j'ai opté pour un rose et bleu ciel plus simple! 
<3




Quelques photos du Kawaii Monster Café que j'ai montré à mon frangin! Il était... perplexe hahaha.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire