Random post - May 2017






Hop, je suis encore en retard, mais je poste chaque mois, c'est déjà ça haha :D

Je commence avec des photos random de ma petite vie de tous les jours, et ensuite des tattoos réalisés au moins de mai!

Photos prises pour notre super journée à Elfia 
~
Hop, I'm laaaaate sorry :D

I start with random photos of my little everyday life, and then tattoos made during May!

Photos taken for our great day in Elfia







Une photo prise par Kitch :
~
A picture taken by Kitch : 




Des photos du quotidien x)
 =
Everyday  life pictures x)









Mai 2017, c'était aussi le mois de mon tout premier guest !! 
J'ai eu l'immense chance d'avoir pu tatouer une semaine à la Bonbonnière tatouage à Lille.

Je ne pouvais pas rêver meilleur guest spot T_T
L'équipe était au top, le shop parfait, les clients adorables... Que dire de plus?

J'étais super super super heureuse, car non seulement c'était une expérience de fou, mais en plus j'y ai gagné des amies <3
Et j'ai hâte d'y retourner cet hiver!
~
May 2017, it was also the month of my very first guest !!
I had the immense chance of being able to tattoo a week at the Bonbonnière tattoo in Lille.

I could not dream of a better guest spot T_T
The team was at the top, the shop was perfect, the customers were lovely... What more can I say?

I was super super super happy, because not only was it a crazy experience, but in addition I gained friends <3
And I can not wait to go back this winter!








Un petit tattoo par Kloélicious tattoo :)
~
A small tattoo by Kloelicious tattoo :)




Au Spa avec les filles <3 <3 <3
Cette crew de tatoueuses <3
~
At the Spa with the girls <3 <3 <3
That tatooist crew <3








Et un autre petit nouveau par Madame H A tattoo, une chouette rencontre également <3
~
And another little new by Madame H A tattoo, a nice meeting too <3




J'ai aussi eu la chance de recevoir des produits NYX pour la seconde fois!
J'ai ainsi pu découvrir leurs nouveautés, et je suis tombée amoureuse de la plupart des produits <3
~
I also had the chance to receive NYX products for the second time!
I was able to discover their novelties, and I fell in love with most products <3





Une tenue de Magical Ulala! Je l'adooore. Pas le plus simple à assumer, mais bon c'est la vie haha.
Heureusement que j'ai une petite poitrine x)

Je la porterai à la Japan Expo le jeudi!
Les détails sont parfaits et je pense craquer pour une autre tenue à l'avenir!
~
An outfit by Magical Ulala! I adooore it. Not the easiest to assume, but hey it's life haha.
Fortunately I have small boobs x)

I'll  wear it to Japan Expo on Thursday!
The details are perfect and I think it will take another outfit in the future!







Selfies avant le bal costumé Danza Della Luna! Voir nos tenues ici :)
~
Selfies before the costume ball Danza Della Luna! See our outfits here :)




Pleinnnn de tattoos!
Je suis obligée de faire de plus en plus de tri, donc je ne montre que les projets qui sont bien dans mon style ^^
Merci à tous mes clients, je vous adooooore!
~
Maaaaany tattoos!
I am forced to do more sorting, so I only show projects that are well in my style ^^
Thanks to all my clients, I adooooore you!
































C'était un mois de folie <3
A bientôt pour la suite!
~
It was a crazy month <3
See you soon!

2 commentaires:

  1. J'adore les tatouages que tu fais, c'est magique. J'aimerai bien me faire tatouer par toi mais on va dire qu'il y a un problème de continent entre nous, haha

    RépondreSupprimer