Random post - Iphone pics, Balmain, friends, boyfriend, happy moments



Quelques photos de fin octobre (juste pour la photo du coiffeur) à mi novembre ;)
Et oui, comme j'en ai déjà parlé, j'ai changé mes cheveux! Depuis, c'est plutôt aléatoire, mais je reste plus ou moins foncée par rapport à avant ;)
~
Some pictures from the end of October (just for the hairdresser photo) to mid-November ;)
And yes, as I've already mentioned, I changed my hair! Since then, it's rather random, but I remain more or less darker than before ;)







Une soirée avec Greg, simplement a papoter chez lui. On a pas pu s'empêcher de passer sur la foire à Liège pour y acheter de gros hamburgers! 
En réalité comme elle est juste à côté de chez moi, et juste en face de chez lui, nous sommes l'un et l'autre allés plusieurs fois sur la foire uniquement pour y acheter à manger 8D
J'avoue craquer souvent pour des pommes d'amour! 
~
An Evening with Greg, just a chat with him. We could not help but pass on the fair in Liège to buy big burgers there!
In reality as it's right next to my house, and right in front of his home, we are one and the other went several times to the fair only to buy food 8D
I confess often fall for candy apples!





Un bête outfit pour retourner chez moi, et attendre sagement Lili qui venait dormir au kot ce soir là.
Parées pour Balmain, le lendemain. Si je puis dire, je devrais plutôt dire pour le milieu de la nuit car nous nous sommes levées à 4h du matin pour ça hahaha.
~
A beast outfit to go home and wait quietly Lili who had to sleep that night at my kot.
Ready for Balmain, the next day. Well, I should say for the middle of the night because we got up at 4 am for that hahaha.






La collection Balmain x H&M à Gand. Où nous avons fait de bonnes emplettes. J'avoue être restée relativement sage... quand je compare à Lindsay, qui n'est pourtant pas parvenue à acheter toute sa wishlist haha =D
~
The Balmain x H&M collection in Ghent. Where we did some good shopping. I confess to being remained relatively wise... when I compare to Lindsay, who yet didn't managed to buy all her wishlist haha ​​=D






Avant quelques photos à la maison... très peu sont ressorties correctes ^^' 
Mais je les publierai bientôt!
~
Before some pictures at home... very little came out correct ^^'
But I will publish them soon!




La chambre de mon chauve =D
On peut remarquer que j'ai un peu pimpé son Gizmo hihi!
~
My bf's bedroom=D
One can notice that I have a little pimped his Gizmo hihi!





Ceux qui me suivent sur snapchat savent déjà qu'il est vraiment très très doué en dessin... après ça je peux gentiment rentrer me cacher dans ma grotte. Et en plus ce petit est modeste è_é
~
Those who follow me on Snapchat already know that he is very very good at drawing... after that I can kindly go hide in my cave. And besides this little boy is modest è_é









Impossible de rester sérieux plus de 20 secondes... mais, c'est ça qui est choueeeette <3
~
Can not be serious more than 20 seconds... but it's what's cooool <3







Il a l'air méchant hein? Je trouve qu'il a l'air mega méchant haha.
Mais je promet qu'en vrai, c'est tout le contraire =D
Y a qu'à voir nos conversations (trèèèès poussées, on adore philosopher) pour découvrir que c'est un marshmallow à l'intérieur <3

J'espère qu'aucun de ses amis ne lira ceci, parce que sinon sa réputation de badboy est fichue =D
~
Does he look bad? I think he looks so wicked haha.
But I promise that true is the opposite =D
Just have a look at our conversations (veeeeeery breakouts, we love to philosophize) to discover that it's a marshmallow inside <3

I hope none of his friends will read this, because his badboy reputation would be ruined =D






Une simple après midi avec Lili <3
Au programme, dégustation de donnuts et de glace Ben & Jerry, et shopping ensuite.
Nous avons craqué chez Wycon, un magasin de maquillage où Lili a pu se faire maquiller. Elle avait enmenné son adoooorable petit frère en ballade avec nous <3
~
A simple afternoon with Lili <3
The program includes tasting donnuts and Ben & Jerry ice, and then shopping.
We cracked at Wycon, makeup store where Lili could get her make up done. She brought her adoooorable little brother walk with us <3








Grâce à Greg, j'ai pu avoir une entrée gratuite pour la Brussels Tattoo Convention! Où j'ai pu acheter un tshirt, et... au lieu d'un tattoo, cette fois j'ai craqué pour un bébé.
Ou plutôt un cadre bébé! Mais je l'aaaaime =D

Je le trouve sincèrement super adorable... alors que ma maman n'accroche pas : "c'est hideux", m'a-t-elle dit ;_;

Le croquis de fille, c'est mon petit chauve qui l'a fait en 2 minutes pour me montrer sa magnifique tablette graphique =O
~
Thanks to Greg, I could get a free ticket for Brussels Tattoo Convention! Where I could buy a tshirt, and... instead of a tattoo, this time I fell for a baby.
Or rather a baby frame! But I loooove it =D

I honestly found it super cute... so my mom doesn't like it : "it's hideous" she said ;_;

The sketch of a girl, it my little bold boy that made it in 2 minutes to show me his beautiful graphics tablet =O






J'ai aussi enfin pu repasser un peu de temps avec mon petit frère! <3
Il va désormais faire partie d'une équipe de hockey sur glace à Liège. Et la patinoire est à 10 minutes à pied de chez moi, c'est pas beau ça?
Du coup, nous avons été patiner plus d'une heure durant l'après midi. Il m'a aidée à débuter, et m'a montré quelques exercices d'entrainement.

Au départ j'avais assez peur, je suis une couillonne, mais l'envie de passer du temps avec mon petit frère surpassait ma peur hihi =D
Ensuite, nous avons regardé un cours de patinage artistique et sommes allés manger un petit dessert.

Il m'a aussi conseillée pour de nouveaux bodies de chez Undiz XDDD 
Le soir, nous sommes allés au restaurant avec Flo et mon papa :3
C'était une chouette journée!
~
I was also finally able to spend a bit of time with my little brother! <3
He will now be part of a hockey on ice team in Liege. And the ice is 10 minutes walk from my house, it's not great?
Suddenly, we were skating over an hour in the afternoon. He helped me get started and showed me some training exercises.

Initially I was pretty scared, but the desire to spend time with my little brother surpassed my fear hihi =D
Then we watched a figure skating lessons and went to eat a little dessert.

He also advised me to new bodies of at Undiz XDDD
In the evening we went to the restaurant with Flo and my dad :3
That was a nice day!




A plus pour la suiiiiiite! Bisouuuuuuuus =D
~
See yaaaaaa! Huuuuugs =D


1 commentaire:

  1. Tiens Fallout 4 je fait des épisodes youtube la dessus , un super jeu ^^ sinon super tenue j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer