Candy Hashi



Un post pour vous parler des créations de Candy Hashi !

Candy Hashi est une créatrice française qui fait de très belles choses de ses petites mains <3
Ses inspirations sont principalement le sweet lolita, le classical lolita, le mori kei et le dolly kei, mais aussi le côté sombre du creepy cute et du gothic lolita. 
~
Post to talk about the creations from Candy Hashi !


Candy Hashi is a French designer who makes beautiful things with her little hands <3
Her inspirations are mainly sweet lolita, classical lolita, mori kei and dolly kei, but also the dark side of creepy cute and gothic lolita.







J'ai reçu pour cette review 3 magnifiques items que j'aime d'amour *3* 

☆  Voici la première broche qu'elle m'a envoyé : 
~
I received for this review 3 wonderful items I like a lot *3*

 This is the first item she sent me :





Il s'agit de la broche "Soul of Angel" que vous pouvez acheter ici <3

Un ange doré, de délicates fleurs roses, une fine frise dorée et une applique miroir, le tout joliment disposé sur un coeur de dentelle vintage... 
~
This is the "Soul of Angel" brooch you can buy here <3

Golden angel, delicate pink flowers, fine golden frieze and a mirror applique, all beautifully arranged on a vintage lace heart ...




C'est une broche "2way" autrement dit elle peut servir à la fois de barrette, et de broche!
Dans vos cheveux ou sur vos vêtements, on peut choisir =D

J'adore ce genre de broche!
~
This is a pin "2way" ie it can be used both as a hair barrette and a brooch!
In your hair or on your clothing, you can choose =D

I love this kind of brooch!






Elle peut s'accorder parfaitement avec d'autres accessoires ou headdresses sweet ou classic lolita <3
Mais je la vois aussi très bien avec du mori, dolly ou cult party kei!
~
It can go perfectly with other classic or sweet lolita accessories or headdresses <3
But I also see it very well with mori, dolly or cult party kei!






☆ Ensuite, j'ai pu découvrir cette incroyable paire de boucles d'oreilles...
~
 Then I discovered this amazing pair of earrings...





Un concentré de tout ce que j'aime! Une dentelle magnifique, de petites fleurs, des perles nacrées, de discrètes breloques ange et de petits brillants roses *3*
~
A concentrate of everything I love! A beautiful lace, small flowers, pearls, discrete angel charms and small pink rhinestones *3*




Et je trouve l'arrière tout aussi magnifique! J'aime vraiment le fait qu'elle soigne les détails, même ceux qu'on ne voit pas au premier abord ^_-
Cette superposition de dentelles de différents tons me plait troooop!
~
And I find the back just as beautiful! I really like the fact that it treats the details, even those we do not see at first ^_-
This superposition of different tones of lace pleases me soooo!





Je les adore * o *
Elles font si mori et dolly kei <3
~
I love them * o *
They are so mori and dolly kei <3






☆ Et pour finir, j'ai eu la chance de recevoir un de mes items préférés de sa boutique! 
La barrette "Sparkly Shell" que vous pouvez acheter ici <3
~
 Finally, I had the chance to receive one of my favorite items of the shop!
The "Sparkly Shell" hair barrette you can buy here <3





Elle est simplement parfaite! Douce, girly, originale, et si jolie <3
Un petit coquillage en dentelle superbement décoré.
~
It's just perfect! Sweet, girly, original, and so pretty <3
A small seashell beautifully decorated lace.




En plus, les couleurs mint et rose sont si bien choisies !
~
In addition, the colors mint and pink are so well chosen!




Cette barrette serait l'accessoire idéal pour une coordination sweet lolita sur le thème de la mer et des sirènes... j'ai beaucoup pensé à mes amies Trotro et Vief en la voyant =D

Elle conviendrait également à meeeerveille avec du cult party!
~
This barrette is the perfect accessory for a sweet lolita coordination on the theme of the sea and sirens... I've been thinking about my friends Trotro and Vief seeing it =D

It should also be well with the cult party kei!





Même si c'est une barrette et non une broche, je parviens néanmoins à la placer sur la robe si j'en ai envie ^_-
~
Even if it's an hair pin, not a brooch, I still manage to place it on my dress if I feel like it ^_-




Et voilà! Ce n'est qu'un tout bref aperçu des adorables créations de Candy Hashi, et vous feriez bien d'aller liker sa page pour en savoir plus =P

Tout ce dont vous avez besoin iciii :
~
That's it! This is only a very brief overview of adorable creations fom Candy Hashi, and you would do well to go like her page for more =P

Everything you need is heeeere :











J'espère que ça vous aura plu autant qu'à moi ^_-
Avant de terminer ce post, un rapide outfit shot!
~
I hope you liked them as much as I do ^_-
Before finishing this post, a quick outfit shot!



Outfit rundown :

Headdress : Offbrand
Blouse : AP
JSK : AP
Collants : Lockshop
Chaussures : AP
Accessoires : Vintage, 6%dokidoki, offbrand et Candy Hashi bien sur.
~
Outfit rundown :

Headdress : Offbrand
Blouse : AP
JSK : AP
Stockings : Lockshop
Shos : AP
Accessories : Vintage, 6%dokidoki, offbrand and Candy Hashi ofc.





Merci à Dody pour les photos mais aussi pour mon maquillage! 
N'hésitez pas à visiter sa page ICI aussi <3
~
Big thanks to Dody for photos but also for my makeup! 
Feel free to visit her page HERE also <3


2 commentaires:

  1. mon dieu ses créations sont trop adorables !! (et immense coup de coeur pour tes collants, et très joli tatouage également )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3
      Oui moi aussi j'adore, n'hésite pas à aller faire un tour sur sa page ^^ <3

      Supprimer