Summer things - Big post! Beach, Food, Stick insect, St Tropez, Verdon, Fair, and more



Mes dernières photos de vacances au soleil dans le sud de la France !
Il y a énormément de photos du reste du séjour, mais je n'ai pas vraiment de blabla à dire, donc ça sera principalement un post photos =P
~
My last photos from vacation under the sun in the South of France!
There are a lot of pictures of the rest of the stay, but I don't really have much to say, so it will be primarily a picture post =P








Je n'osais pas afficher ma tête =P 
J'aurais du porter des lunettes de soleil comme les autres haha!
~
I didn't dare to show my face =P
I should wear sunglasses like other haha!




J'aime beaucoup les bar-plage du sud de la France! C'est juste dommage qu'ils soient assez chers ^^'
~
I love the bar-plage in the South of France! It's just a shame that they are quite expensive ^^'






Mais on y mange généralement très bien :3
~
But generally the food is very good :3











Un autre jour, chez moi =)
Nous nous sommes fait un nouvel ami. Steve, le phasme!
~
Another day at home =)
We made a new friend. Steve, the stick insect!





Si je suis très dégoûtée au départ (j'ai assez peur des insectes)... je me détend à force de voir Thomas jouer gentiment avec Steve <3
~
If I'm disgusted at the start (I have enough fear of insects)... I relax myself seeing Thomas play nicely with Steve <3





C'est super marrant d'ailleurs ces petites bêtes! Lorsqu'il a peur, il fait le mort 8D 
Il est tombé sur le dos et a fait le mort jusqu'à ce qu'il soit certain d'être safe haha!
~
It's very fun besides these little beasts! When scared, it plays the dead 8D
He fell on his back and played dead until he is certain to be safe haha!




Thomas nous a appris à avoir moins peur =D
~
Thomas has taught us to be less afraid =D






D'autres photos encore, nous sommes allés faire un tour à St Tropez...
~
Other photos again, we went for a walk in St Tropez ...









En bonne petite lolita, j'ai fait goûter à Thomas les meilleurs macarons =D
Le pauvre n'avait jamais testé de macarons tout court =O
~
Like a good little Lolita, I let Thomas try the best macarons =D
The poor boy had never tested macaroons at all =O









De nombreuses journées plage =P
~
Many beach days =P






Et une autre aventure aux Gorges du Verdon (voir mes photos de cet endroit magnifique ici <3)!
~
And another adventure in the Verdon Gorge (see my pictures of this beautiful place here <3)!






Hihi =D







Et encooore de la plage et des restos!
~
And againnn the beach and restaurants!










Et une soirée géniale à la fête foraine <3
~
And a great evening at the fail <3






Un peu traumatisée par une de ces attractions qui bougent dans tous les sens, je me remet avec des churros!
~
A little traumatized by one of those attractions that move in all directions, I'm happy again with churros!





Juste avant de tester des chaises volantes SUPER hautes =O
~
Just before testing SUPER high flying chairs =O






Coucou on vole!
~
We're flyinnnng!





Et après Aurore qui joue de la musique sur la tête de Thomas, une photo de Manon, Thomas et moi sur l'autoroute lors de notre retour vers notre bonne vieille Belgique =3
~
And after Aurore plays music on the head of Thomas, a photo of Manon, Thomas and me on the highway when we return to our old Belgium =3




Et voilà, c'est tout pour cette année! <3
~
That's it, that's all for this year! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire