Japan 2014 part 18 - Chocoholic & Swimmer




Après le parc Puroland, nous avons abandonné les autres pour faire quelques purikura :3
~
After the Puroland park, we abandoned the others to take some purikura :3






Ensuite nous avons pris le métro pour rejoindre Shinjuku et y faire un petit tour :3
~
Then we took the subway to join Shinjuku and make a small walk :3







Nous sommes passées chez Closet Child mais malheureusement les photos sont toujours interdites et la vendeuse a tenu à nous le rappeler dès l'entrée haha.
~
We went at Closet Child but unfortunately photos are still forbidden and the seller was anxious to remind it to us from the start haha.






J'aime Tokyo aussi pour ces amas de fils électriques et ces tonnes d'enseignes bariolées =D
~
I like Tokyo also for these heap of electric cords and these tons of colorful brands =D






Je dois avouer qu'en regardant ces photos, la nostalgie m'envahi et je me surprend à nous imaginer encore marcher dans ces rues animées <3
~
I have to admit that by looking at these photos, the nostalgia invades me and I imagine us still to walk in these livened up streets <3





Nous sommes aussi allées faire un tour au studio Alta! J'adore ce centre commercial et j'en ai déjà pas mal parlé dans de précédents articles (exemple) sur mes voyages au Japon.

A l'entrée, j'ai enfin trouvé des flacons de coloration pour cheveux qui me conviennent! =D
Ils sont énormes et coûtent cher, mais ça vaut le coup!
~
We also went to make a walk in the studio Alta! I adore this shopping mall and I have already spoken about it in previous articles (example) on my journeys in Japan.

In the entrance, I finally found flasks of tint for hair which suit me! =D 
They are enormous and are expensive, but that is worth it!




Liz Lisa et leur adorables vendeuses!
~
Liz Lisa and their adorable sellers!








Une boutique de chaussures dont j'ai oublié le nom, mais que je visite chaque fois! Ils ont des tonnes de modèles dans des couleurs et styles très différents <3
~
A shoe store which I visit every time! They have tons of models in colors and very different styles <3






Les accessoires mignons chez Claire's! J'avoue trouver leur produits assez différents d'un pays à l'autre, et j'aime particulièrement la collection prévue pour le Japon =O
~
The cute accessories at Claire! I admit to find their products rather different from a country to the other one, and I like particularly the collection planned for Japan =O






Et voici enfin mon moment préféré de touuuut le post =D =D =D 
Le petit corner Chocoholic! *3*
~
And here is finally my favorite moment of aaaaaaall the article =D =D =D 
The small Chocoholic corner! *3*







De jolies pâtisseries! Je ne sais jamais quoi choisir *o*
~
Lovely pastries! I never know what to choose *o*






Je fini souvent par choisir des macarons! Ils sont juste tellement mignons!
~
I finished often to choose macarons! They are just so cute!






Lumière toute pourrie et jaune chez Swimmer! Mais quelques photos, pour celles qui n'auraient pas vu les posts (exemple) où j'en parle également =D
~
Quite rotten and yellow light at Swimmer! But some photos, for those who wouldn't have seen articles (example) where I also speak about it =D








Qu'eeeest ce que j'ai acheté? Haha pas mal de petites choses! Une brosse à cheveux ourson jaune, un adorable cutter pour couper les gommes que j'ai aussi acheté là bas :3
Des petits sachets mignons aussi, haha =D
Et quelques cadeaux!
~
What I bought? Haha quite a lot of little gifts! A yellow bear hairbrush, an adorable cutter to cut erasers that I also bought there :3
Small cute bags also, haha =D
And some presents!











Et voilà! A bientôt pour la suite :3
~
That's it! See you soon for the next part :3

2 commentaires:

  1. Tu fais de si jolies photos !
    Roh, comme je suis jalouse de Claire's Japon ! La petite broche licorne-pégase est trop mignonne ! TwT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci beaucoup Pyl!!! <3
      Oui ils avaient tant de choses sympa et originales *o*

      Supprimer