Japan 2014 part 13 - Parco






La suite de notre soirée à Shibuya! Il y a pas mal de photos, alors la fin sera pour le prochain post aussi 8D
Sandra et moi avons visité quelques boutiques du Parco avant d'aller atendre Sébastien, Sarah et Stéphane dans un petit tea room que nous avions repéré.
Le magasin One Piece, qui m'a plutôt impressionnée!









Un shop de Pullip, Blythes et autres accessoires de poupées! On y trouvait aussi de jolies illustrations ou bijoux =)










Une mascotte grenouille (?), que je ne connais pas haha =P






Jesus Diamante, je peux dire que j'ai été très déçue par la boutique. Je n'avais pas du tout souvenir d'une boutique aussi ... épurée?
Je me demande pourquoi vendre des vêtements aussi chers, comme ça 8D










Petite pensée pour Zoé en voyant la boutique Vivienne Westwood =)




Notre petite Tea Room! Mignon, classe, bien rangé, l'endroit me plaisait avant même d'avoir commandé!






Le pan de mur derrière moi était vitré et j'ai pu apercevoir deux demoiselles qui se rendaient au Kiki Lala Café, et ça se voit =P
Photo creepy staker bonjour 8D




Le responssable était TELLEMENT adorable... il était vraiment très gentil et nous a préparé des chocolats chauds spéciaux! Regardez çaaaaaaaaaaaaa *o*






J'ai eu Pikachu et je pense que c'est Steph qui a eu Mario!
Mon petit Pika était tellement mignon avec ses joues roses!

J'adore les dessins dans les cafés ou les chocolats! Et c'était mon tout premier, je ne l'oublierai jamaiiiiiiiiss! J'étais teeeeellement triste de devoir le "manger" =')




Et oui, il a écrit "Pukachu" en katakana *3*




Sandra avait choisi une crêpe parfumée à la fleur de sakura, un choix totalement de saison, et c'était un régal!




Il est tellement gentil qu'il nous a écrit une petite carte belgo-japonaise! C'est pas trop aaaaaadorable!
J'ai remarqué que les japonais aimaient beaucoup la Belgique au fil de mes voyages là bas, et j'en suis chaque fois un peu plus surprise et flattée =)










Nous avons pris une photo tous ensemble avant de partir <3




Quatre photos de Zardin Secret.






Twins de sacs, mais que de ça 8)




Ensuite, Sandra et moi avons quitté les autres pour rejoindre Emiliiiiiiiiiie en face de la gare de Shibuya, à Hachiko =)






Nous avons décidé de manger au Mos Burger! D'habitude, je préfère manger japonais au Japon, mais je n'avais encore jamais testé leur enseigne de hamburgers bien connue! Emilie nous a donc fait découvrir les hamburgers japonais haha!




Elle était toujours aussi jolie et j'étais vraiment ravie de la revoir à Tokyo!








Les hamburgers du Mos Burger sont presque comme ceux de nos enseignes bien connues européennes ou américaines... mais en plus petit =D
Ils sont très bons, mais vraiment petits! J'avais encore faim en sortant 8D






Après avoir bien mangé et bien papoté, de nos voyages respectifs - car c'était la seconde fois pour Emilie et elle avait choisi d'y séjourner un mois entier - et de lolita bien sur, nous avons été faire des purikuraaaa!






Certaines photos sont vraiment bizarres parce que comme je l'ai déjà expliqué dans certains autres articles, les purikura déforment au choix le visage et/ou le corps! Ils peuvent agrandir les yeux, allonger le visage ou les jambes, éffacer certains défauts ou rendre le nez moins visible, ou encore nous donner un teint clair de poupée haha!
Les options les plus courantes sont : la taille des yeux, la couleur de la peau et la taille des jambes!
Nous avons appuyer à la hâte, sans le faire exprès, sur l'onglet des "longues jambes"... erreur hahahaha








Après avoir pris nos photos, il faut les décorer! Une partie pour laquelle je ne suis vraiment pas douée, alors je préfère en général regarder les copines le faire =P




Nos superbes grosses têtes et nos jambes de 8km... bonjour les extraterrestres =D













Et voilà pour cette fois! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire