Japan 2014 part 12 - 109 & Parco





La suite de mes photos de boutiques du Japon, avec d'abord plusieurs boutiques de la tour 109 et ensuite quelques photos d'une boutique au Parco!
Spinns, tout en haut, une de mes enseignes préférrées! J'y trouve toujours de chouettes choses!





Comme je l'avais déjà dis, les items sur la mer sont très populaires, et chez Spinns aussi!



Au dernier étage de la tour 109, il y a un petit salon de thé qui propose des gateaux et un restaurant italien. J'ai pris des photos des gateaux :3




Les gateaux au Japon sont toujours si jolis et délicats! Et en général, un régal lorsqu'on les déguste =O






Quelques boutiques! Ici, Cocolulu :3
Leur collection était comme souvent sporty et coloré, encore plus alors que l'été approchait!







Liz Lisa =)
Féminin, romantic et super doux, je trouve toujours d'adorables items chez eux <3



Ces chaussures ne sont-elles pas tout simplement adorables? =OOO



LDS, une boutique que j'adoooore!
Chaque fois que je m'y rend, je craque pour quelque chose... et je crois me souvenir que Dody aussi, nous y étions repassées plusieurs fois l'année passée!
Leurs collections sont parfois très différentes d'une année à l'autre, mais elles suivent toujours la tendance Tokyoïte =P



Baskets de ma vie, pris pas de ma vie =(




Le sac qui ne sait pas choisir entre les sirènes et les fées haha =D



Chaussures teeeeeeeeellement parfaites!! Je regrette tant de ne pas avoir craqué!!



Cool (bon, je sais, on voit ces coupes partout haha) mais... pourquoi plein de petites Raiponce partout? ='(



Pareil pour cette petite veste, que j'aimais beaucoup!



One Spo aussi c'était mis à la mode sailor ^_-
Leur collection était vraiment très jolie et très tentante! Mais je voulais garder mes petits sous pour la suite du voyage!





Nous avons visité aussi le Pop Up Store de la marque Boy London. Sarah s'est fait plaisir =)
Il faut dire que c'est un peu la marque Kpop par excellence!

De mon coté, depuis le temps qu'on en voit paaaaartout, j'ai eu le temps de m'en lasser depuis un moment ^^"





Baby Shoop! Une marque punchy que Dody aimait aussi, nous avions pu les voir aussi à la Tokyo Crazy Kawaii Paris ^_-





Après un rapide tour, nous sommes tous rentrés à l'hotel! Mais Sandra et moi avions prévu de ressortir manger en ville! Nous nous sommes changées rapidement :3






Comme nous avions un peu de temps avant notre rendez vous, nous voulions tester le Kiki Lala (= My little twins) Cafe, mais la queue était super super longue =O
Je n'ai su que plus tard que c'était aussi un Pop Up Cafe, à l'heure où j'écris il a fait place au My Melody Cafe! Un malheur car My Melody est mon personnage préféré de Sanrio :3
Nous avons donc visité une boutique du Parco à la place haha!



Ils avaient beaucoup de peluches Marioooo! =O



Celle ci vendait des toooonnes de goodies de toute sorte! Entre mangas, films, dessins animés, jeux et autres thèmes, et sur toutes sortes d'objets utiles... ou non =D



Les masques John Travolta ou Johnny Depp... si tentants 8D
Parfois je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il n'y a qu'au Japon qu'on peut trouver ce genre d'article hors du commun haha =P



De belles figurines Ghibli!
(Elles m'ont bien sur rappellé notre visite du Musée Ghibli avec les filles =O)




Une boite à lunette hot dog!! N'est elle pas PARFAITEMENT kitsch? Hahaha =D Je l'aime!



Nous en avons profité pour acheter pas mal de souvenirs et cadeaux!



Je n'ai aucune idée de qui est cette mascotte, mais nous avons choisi de faire nos outfit shots juste devant elle =D



Outfit rundown :

Bonnet : 7Eleven
Robe : Anap
Short : WeGo
Bas : Toxic
Chaussures : Offbrand
Veste : Momo
Sac : W&C



Sandra portait quant à elle une tenue que j'aimais vraiment beaucoup! Tout était très bien associé et ces couleurs lui allaient très bien!




Eeeeeet voilà! A très bientôt pour la suite! Et notre rencontre avec Emilie au Japon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire