Japan 2014 part 11 - Girly shops






Après Akihabara, nous avons passé la fin d'après midi dans le 109, pour faire quelques boutiques roses!
Sandra dans le métro japonais =)






Le 109 est à seulement quelques pas de la gare! Et même si je l'ai déjà visité tant de fois que je ne peux les compter, les collections sont à chaque fois différentes, et les enseignes présentes changent régulièrement =O




C'est parti pour la boutique que je voulais voir depuis son ouverture : Kokokim! Même si j'avais déjà pu acheter des items Kokokim à Paris (Tokyo Crazy Kawaii) et ensuite sur Rakuten (ils livrent worldwide!), j'étais impatiente de la découvrir!





J'ai pu prendre beaucoup de photos, alors enjoy! =D







Touuuus leurs items sont juste si sucrés et mignons et girly et adorables <3 Je suis ultra fan! Le seul bémol est que ces vêtements sont taillés pour des japonaises : petites, avec de fines jambes mais pas de poitrine ou même de taille ^^'




Deux photos prises par Sarah de Zardin Secret :




Alors que je parlais avec la vendeuse à mon arrivée dans le magasin, celle ci m'a montré toute la collection ou presque, avant de me montrer une photo dans un magazine... sans savoir que la demoiselle qu'elle pointait était justement MOI 8D
C'était comique =D



Une petite photo avec la vendeuse totalement trop mignonne! Pardon pour ma tête de cadavre à côté mais... pardon =D



Sarah qui passe aussi de petits achats!





J'ai essayé cette salopette dans la cabine, ainsi qu'une autre... mais elles n'étaient juste pas très jolies sur moi ^^' Alors j'ai opté pour une robe et un cardigan!










Oui, il y a vraiment beaucoup de photos... mais on ne s'en lasse pas non? x)
Quand je les regarde, je regrette de ne pas avoir acheté plus! (ou eu plus d'argent? Haha)





Ensuite, nous sommes passées acheter des babioles cute, des chaussettes mignonnes et des bas collants chez SBY!






SBY ou comment te retrouver avec une note de 7200 yens à coup de 312 yens par ci et 405 yens par là... pas cher pas cher, jusqu'à ce que ça fasse vachement cher 8D











Bref si un jour vous manquez de porte clé ou de trucs mignons pas super utiles mais tellement cute qu'on en veut tout de même : allez y!






Des patchs pour la peau! Ca donne envie de prendre soin de soi, ils sont troooooop beaux *o*




Du gloss en sachet (loul?) et les faux cils de ma marque fétiche ^_-




Faux ongles :3





Une autre boutique kitsch et fifille : Ruby Rose! Des articles de mauvaise qualité mais trop kawaii, c'est ici 8D



Je suis tombée amoureuse de leurs bracelets!







Et c'est tout pour cette fois! La suite, bientôt!
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire